Zoom sur le système de check-in 2017 !

Depuis 2016, il existe un système de check-in supplémentaire au Sziget. Il a lieu à l'entrée du festival, juste avant de recevoir votre magnifique bracelet.
Le contrôle d'accès assurera la personnalisation des bracelets car les billets (avec un code barre/QR code) que vous avez reçus en achetant vos places pour le Sziget ne sont pas personnels (ils n’indiquent pas de nom). Au moment de l’échange de votre e-ticket contre un bracelet, des papiers d’identité valides vous seront demandés, puis seront scannés avant de pouvoir obtenir votre bracelet.
 
La personnalisation est importante, car nous espérons de cette façon refuser ceux qui utiliseraient les tickets avec de mauvaises intentions, mais aussi et surtout les personnes sous mandat d’arrêt international ou présentes sur la liste de surveillance internationale. Les données scannées de votre carte d’identité ou passeport seront sauvegardées en accord avec les Lois de Protection des Données en vigueur en Hongrie et dans l’Union Européenne.
 
 
 

FAQ

 

  • Ai-je besoin de documents spécifiques pour entrer au Sziget ?

​Vous aurez besoin de votre e-ticket reçu par email avec code barre ou QR code et de votre carte d’identité/votre passeport en cours de validité.

 

  • Que se passe-t- il si j’oublie mes papiers d’identité / si je perds mes documents ?

Nous sommes positifs et espérons vraiment que cela n’arrivera pas ! Si vous voyagez pour venir au Sziget, vous aurez forcément vos papiers d’identité. En cas de document non valide, vous serez obligés de vous rendre au point de « ticket problématique » où notre staff trouvera une solution pour résoudre votre problème.
 
  • Que se passe-t- il si je n’ai pas de billet et que je veux acheter mon ticket sur place ? 

Le même processus s’applique pour ceux qui achètent leur billet sur place. En achetant le ticket au point « Tickets », vos papiers d’identité vous seront demandés pour la personnalisation de votre bracelet. Cependant, nous vous recommandons de ne pas attendre d’être sur place pour acheter votre billet étant donné la rapidité à laquelle ils s’écoulent !

 
  • Est-ce que l’entrée au festival prend du temps ?

Nous faisons en sorte, grâce à de nombreuses mesures et au staff, de faire entrer les festivaliers le plus rapidement possible. Cela ne devrait pas prendre plus de temps que chaque année.
 

  • Y a-t-il un endroit sécurisé où je peux stocker mes documents sur l’île ?

Nous vous recommandons de réserver un casier sécurisé, que vous pouvez utiliser toute la semaine du festival.
 

  • J’ai déjà été au Sziget plusieurs fois. En quoi cela sera-t- il différent pour moi cette année ? 

Jusqu’à présent, vous n’aviez pas besoin de présenter des papiers d’identité valides aux points d’échange. À partir de maintenant, vous devrez présenter votre carte d’identité ou passeport pour recevoir votre bracelet. Comme l’ont montré les années précédentes, certains Szigotos récupéraient des bracelets pour leurs amis. Avec la personnalisation des bracelets et la présentation des papiers d’identité, ce sera impossible et chacun devra se présenter individuellement pour récupérer son bracelet.