Paiement Cashless au Sziget

 

Au Sziget Festival vous pouvez profiter d'un système de paiement cashless (sans espèces), au moment de payer pour n'importe quoi - boissons, nourriture, merchandising, tout ! Vous pouvez soit utiliser les cartes bancaires sans contact comme MasterCard® ou Maestro®, ou bien vous procurer une carte Festipay, le fournisseur officiel de la solution cashless de tous les événements de MasterCard® or Maestro®. Si toutefois vous préférez utiliser du cash, sachez qu'il y aura des distributeurs sur l'enceinte du festival ainsi qu'à l'Apéro camping

 

Carte Festipay :

Grâce à ce système sans monnaie, dit cashless, vous pouvez payer pour tout ce que vous achetez au Sziget, notamment les boissons, la nourriture, ou tout autre produit, en utilisant votre card Festipay.

La carte Festipay Festival et Evénements est un support de paiement électronique mis au point par Sziget. Vous pouvez utiliser votre solde disponible sur la carte pour des achats, et le solde restant pourra être reconverti en monnaie à n'importe quelle heure ouvrée du Sziget, mais pas après la toute fin du festival.

La carte Festipay offre un moyen simple et rapide de payer en cashless. Lors du paiement, il suffit de toucher le terminal de paiement avec la carte. Cette solution est sécurisée car il est possible de désactiver sa carte, si par exemple celle-ci est perdue, et de transférer le solde sur une autre carte. Tout ce qu'il faut faire, c'est enregistrer sa carte en avance.

Recharger de l'argent sur la carte

Il est possible de retirer sa carte sur l'un des points de rechargement présents sur le festival, et c'est également sur ces points qu'il est possible d'ajouter le montant d'argent souhaité sur sa carte. Pour les nouvelles cartes, il faut au minimum mettre 2000 HUF et on peut mettre jusqu'à 290 000 HUF par rechargement ensuite. Le solde peut être rechargé à tout moment pendant l'événement.

Il est possible de recharger sa carte avec du cash ou bien à partir d'une carte de crédit ou de débit (les frais de rechargement à partir d'une carte de crédit/débit sont de 100 HUF). Nous vous chargerons d'une commission de 500 HUF lorsque vous recevrez votre carte, et cette somme vous sera remboursée si vous rendez votre carte intacte.

Enregistrement de la carte Festipay

La carte peut être utilisée sans aucun enregistrement. Cependant, enregistrer votre carte vous permet une sécurité supplémentaire dans le cas d'une perte de carte pour pouvoir transférer votre solde sur votre nouvelle carte. Les cartes peuvent être enregistrées par l'envoi d'un sms.

Pour s'enregistrer, envoyer un sms au +36 30 344 4410 
en écrivant: REG <12 chiffres du numéro de la carte><code PIN à 4 chiffres reçu lors de l'activation>< 4 nouveaux chiffres du code PIN>, (ex.: REG 123456789012 1234 4321)

Comment consulter son solde

Le solde disponible sur la carte peut être consulté grâce aux terminaux de lecture de tout commerçant en touchant le terminal avec sa carte, ou sur tout point de rechargement Festipay.

Comment puis-je désactiver une carte perdue?

Les cartes volées ou perdues peuvent seulement être désactivées si elles ont été enregistrées au préalable par sms.

Pour désactiver une carte, envoyer le sms suivant au +36 30 344 4410 :TILT <12 chiffres du numéro de la carte><4 chiffres du nouveau code PIN> (e.g.: TILT 123456789012 4321)

Si vous avez enregistré votre carte, vous pouvez demander une nouvelle carte à pour point d'aide Festipay, après que votre ancienne carte ait été désactivée.

Où et jusqu'à quand puis-je convertir l'argent qui est sur ma carte en monnaie ?

Le solde qui reste sur la carte peut être converti en monnaie à tout moment du Festival pendant les heures d'ouverture, mais pas après l'heure de fermeture du festival, le dernier jour. Votre solde sera arrondi au 50 HUF le plus proche (c'est à dire que pour les sommes finissant entre HUF 25 et 74, vous aurez 50 HUF, et pour les sommes entre 75 et 24 HUF, vous aurez 0 HUF).

La carte est valide au Telekom VLT Festival, au Balaton Sound et sur les événements Sziget, mais les soldes disponibles sur la carte ne peuvent être transféré d'un événement à un autre.

Pour plus d'infos, consulter les Conditions Générales de Ventes (GCV) appliqcables aux supports/Cartes Festipay générés par Sziget Kft. et la solution Festipay régulée par Cardnet Zrt. www.sziget.fr

 

Carte sans contact MasterCard / Maestro :

Emporte ta carte sans contact ou ton porte-monnaie digital au festival et paye en un clin d'oeil !

Pourquoi prendre avec vous et payer avec les cartes sans contact MasterCard ou Maestro au festival ?

Rapidité: Si tu dois payer 5.000 HUF ou moins, tu as juste à passer ta carte, comme avec la carte festival.
Simplicité: Contrairement avec la carte festival, tu n'as pas besoin de recharger ta carte puis de récupérer tes sous en fin de festival.
Sécurité: Tu n'as pas besoin de manipuler ta carte, tu as juste à la biper contre le lecteur. Au delà de 5.000 HUF, un code PIN te sera demandé.

Quelle est la différence entre la carte sans contact Maestro/Mastercard et la carte festival ?

Les cartes dans contact Maestro/Mastercard sont des cartes normales. Tu peux faire des achats avec l'argent que tu as sur ton compte bancaire, donc tu n'as pas à te soucier de recharger ta carte festival, puis à récupérer l'argent que tu avais dessus en fin de festival. De plus, tu peux utiliser cette carte aussi bien à l'extérieur du festival dans tous les magasins internationaux qui acceptent les cartes Mastercard/Maestro (tu devras toutefois entrer ton code PIN si le paiement est au delà de 5000 HUF), et tu peux également retirer de l'argent à n'importe quel distributeur.

Carte sans contact Mastercard and Maestro card

1. Qu'est ce que la carte sans contact Mastercard ou Maestro ? 
2. À quel point les cartes Matercard et Maestro sont-elles sécurisées ? 
3. Que signifie "cartes sans contact à limite de paiement" et peuvent-elles être modifiées ?
4. Que se passe-t-il lorsque je veux acheter un produit ou un service plus cher ?
5. Puis-je obtenir un reçu pour mon achat ?
6. Il y a-t-il une limite journalière pour mes paiements sans contact ?
7. Quelle distance est requise entre ma carte Mastercard/Maestro et le terminal pour effectuer un paiement ?
8. Que puis-je faire si je perds ma carte sans contact Mastercard ou Maestro ?

1. Qu'est ce que la carte sans contact Mastercard ou Maestro ?

La carte sans contact Mastercard ou Maestro est une carte spécialement conçue avec un transmetteur radio qui permet d'effectuer des achats simplement en faisant se toucher votre carte et le lecteur. Ce système a été développé par Mastercard et est présent partout dans le monde. Tout ce que vous avez à faire, c'est de toucher le terminal avec la carte, et vous entendrez un petit "bip" qui signifie que le paiement est accepté.

2. À quel point les cartes Mastercard et Maestro sont-elles sécurisées ?

Les cartes sans contact Maestro et Mastercard ne sont pas seulement rapides, mais elles sont aussi sécurisées car elles sont toujours entres vos mains ! Vous pouvez effectuer vos paiements dans n'importe quel endroit dès lors qu'il possède un lecteur et que le paiement soit en-dessous de 5000 HUF. Si vous devez payer plus, vous devrez entrer votre code PIN.

3. Que signifie "cartes sans contact à limite de paiement" et peuvent-elles être modifiées ?

Il y a une limite de paiement pour toute transaction et les cartes sans contact peuvent être utilisées sous une certaine somme d'argent avant que le code PIN soit requit. En Hongrie, la limite est de 5000 HUF. Si vous voulez effectuer un paiement plus cher, vous devrez renseigner votre code PIN.

4. Que se passe-t-il lorsque je veux acheter un produit ou un service plus cher ?

Vous pouvez utiliser votre carte Mastercard ou Maestro pour un paiement au delà de 5000 HUF également, mais vous devrez entrer votre code PIN secret à 4 chiffres.

5. Puis-je obtenir un reçu pour mon achat ?

Bien sûr ! Les vendeurs reçoivent automatiquement un reçu, et ils peuvent également en imprimer sur demande.

6. Il y a-t-il une limite journalière pour mes paiements sans contact ?

Pour ce qui est de la limite journalière de vos paiements en sans contact avec la cate Mastercard ou Maestro, il est préférable de poser la question à votre banque, qui vous indiquera toutes les informations.

7. Quelle distance est requise entre ma carte Mastercard/Maestro et le terminal pour effectuer un paiement ?

Les cartes sans contact Mastercard ou Maestro peuvent se connecter aux terminaux de paiement jusqu'à 4 à 6 centimètres.

8. Que puis-je faire si je perds ma carte sans contact Mastercard ou Maestro ?

Si tu perds ta carte Mastercard ou Maestro, il te faut la bloquer immédiatement auprès du service consommateur de ta banque. Note leur numéro au format international avant de partir.

Tu peux également recharger ta carte festival à partir de ta carte Mastercard ou Maestro grâce à l'appli du festival.

Pour plus d'informations sur les paiements sans contact et ses limites, sur les codes PIN ou sur l'impression de reçus, rends-toi sur :https://www.Mastercard.hu/hu-hu/consumers/features...

Les informations données ici sont incomplètes. Pour plus d'infos sur les conditions détaillées merci de consulter des Annoncements et Termes d'utilisation détaillés publiés sur les sites des banques en question. Mastercard®, Maestro® sont des marques déposées par Mastercard International Incorporated et ses filiales.

 

Bracelet de paiement sans contact


 

Vous pouvez payer à votre convenance, simplement et rapidement, au festival grâce à ce bracelet de paiement. La puce magnétique se trouve sous le bracelet coloré, de 2cm de large. Une fois que vous payez, touchez la puce bracelet sur le lecteur de carte. Le bracelet de paiement remplace complètement la carte festival Festipay. Vous pouvez acheter et recharger un bracelet dans tous les Top Up Point du festival, ou au Festipay helpdesk point.

Prix: 20 euros

Acheter mon bracelet