Appel d’offres

L'antenne francophone du Sziget Festival, le plus grand festival open air d'Europe, recherche son futur partenaire exclusif en transport dans les pays francophones pour la prochaine édition du Sziget Festival qui aura lieu du 8 au 15 août 2018 à Budapest (Hongrie) et du Balaton Sound qui aura lieu du 4 au 8 juillet 2018 à Zamárdi (Hongrie).

Les dossiers de proposition peuvent être déposés ensemble ou de façon séparée selon les festivals et les modalités de transport. Nous vous demandons de déposer par mail un dossier par proposition et par festival à l’adresse suivante avant le minuit de 17 octobre 2017 avec l’objet « Réponse à l’appel d’offres - Transport Sziget / Balaton 2018 » adressé à : andras.derdak@szigetfestival.fr.

Afin de vous informer au mieux des 2 événements concernés, rendez-vous sur :

L'appel d'offre concerne la communication et la commercialisation uniquement en français des produits ci-dessous durant la saison 2017-2018 :

Pour Sziget Festival :

  • Pack voyage seul
  • Pack voyage + ticket (voyage + pass semaine et voyage + pass semaine + Moving-in ticket, avec options)
  • Pack voyage + ticket + hôtel (la proposition d'hébergement en hôtel reste à la charge du voyagiste)

Pour Balaton Sound :

  • Pack voyage seul
  • Pack voyage VIP avec DJ à bord du bus + Pass (5 jours avec toutes les options proposées)

 

IMPORTANT : nous recherchons un partenaire transport pour assurer la liaison en bus, en avion et en train. Il est cependant possible de déposer une candidature uniquement pour un ou deux types de transport ou une offre globale pour les 3. (Les offres globales seront retenues et étudiées en priorité.)

 


1.) TRANSPORT EN AUTOCARS DE TOURISME :

La compagnie s'engage à mettre en place et commercialiser aux meilleurs prix un service de transport en autocar de tourisme de qualité depuis les pays concernés (France, Belgique, Suisse et Luxembourg) jusqu'au lieu du festival.

Modalités de transport et villes de départ à définir.

2.) TRANSPORT EN AVION :

La compagnie s'engage à mettre en place et commercialiser aux meilleurs prix un service de transport en avion de tourisme de qualité depuis les 4 pays (France, Belgique, Suisse et Luxembourg) jusqu'au lieu du festival.  

Modalités de transport et villes de départ à définir.

3.) TRANSPORT FERROVIAIRE :

La compagnie s'engage à mettre en place et commercialiser aux meilleurs prix un service de transport via chemins de fer de qualité depuis les 4 pays (France, Belgique, Suisse et Luxembourg) jusqu'au lieu du festival.  

Modalités de transport et villes de départ à définir.

 

BlLLETERIE :

Les packs transport seront en ventes :

 

La compagnie s'engage à :

  • Faire figurer sur tous les documents promotionnels francophones de la campagne publicitaire Sziget 2018 le logo francophone fourni par Sziget ainsi qu'une mention écrite de la formule du site Internet.
  • Etablir un lien entre son site et le site www.szigetfestival.fr.
  • Communiquer à propos du Sziget sur son propre réseau (site + réseaux sociaux + partenaires + presse + publicités physiques à définir).
  • - Fonctionner avec le système de la street team ambassadeurs (flyage, affichage) et accompagnateurs Sziget / Balaton Sound (modalités à définir).
  • Effectuer différentes actions promotionnelles pour les deux festivals, comme par exemple le Tremplin Jeunes Talents du Sziget où les gagnants ont la possibilité de voyager gratuitement pour se rendre au festival, ou les Sziget Parties dans les grandes villes universitaires en France. Pour ce faire, Sziget fournira à la compagnie des informations, flyers, affiches et programmes autant que de besoin.

 

IMPORTANT :

  • Le système de commissions et de gratuités est à définir entre Sziget et la compagnie répondant à l'appel d'offre : merci de faire votre proposition à la fin de votre dossier en précisant le système de commission proposé, la commission envisagée (en euros), estimation du budget promotionnel (en euros) que la compagnie s'engage à verser à Sziget pour l'exclusivité de la promotion "physique" (flyers, affiches, passeports Sziget, prospectus) et digitale (évoqué plus haut).
  • Merci de préciser la qualité des services proposés (nombres d'étoiles *****, confort, modernité, etc.)
  • Merci de détailler la campagne globale de communication annuelle envisageable fournie par la compagnie (réseaux sociaux, presse, web, communication physique, etc.).

N'hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet présentant ce que vous pouvez mettre en place en réponse à cet appel d’offre. Seules les dossiers les plus complets et réalistes seront pris en considération.

Après étude de votre dossier, nous vous recontacterons afin de fixer avec vous un rendez-vous et discuter des différentes modalités.

Si vous avez des questions merci d’adresser un e-mail à l’adresse suivante : yannick.rouillon@szigetfestival.fr

Activités commerciales - Candidatures 2017

Les candidatures sont ouvertes pour les commerces (restauration, activité commerciale en point de vente de boissons alcoolisées et activités commerciales non liées à l'alimentation) au Telekom VOLT Festival, Balaton Sound et Sziget Festival en 2017.

Les propositions doivent être remises en ligne, avec toutes les pièces jointes requises et le formulaire de candidature dûment complété en accord avec l'appel d'offres. Sziget Ltd. s'efforce à offrir une large variété en terme de restauration pour ses visiteurs, nous sommes donc ouverts aux propositions les plus originales.
 
Date limite de dépôt de candidature : 15 Mars 2017
Tous les dossiers des candidats seront analysés d'ici le 1er Avril 2017
Date limite finale pour signer le contrat : 31 Mai 2017
 
Candidats étrangers :
 
À cause des règles strictes et complexes en terme de requisitions pour la licence et des lois en Hongrie, nous vous suggérons de vous renseigner auprès des autorités compétentes hongroises (Nemzeti Élelmiszerlánc-biztonsági Hivatal, Mezőgazdasági és Földművelésügyi Minisztérium, Fogyasztóvédelmi Felügyelőség, Állami Népegészségügyi és Tisztiorvosi Szolgálat) qui pourront vous informer sur les conditions qui s'appliquent aux activités commerciales et de restauration en Hongrie. Une fois que vous aurez obtenu les licences nécessaires, merci de nous contacter à notre bureau (en anglais).
 
Veuillez trouver les appels d'offres pour chaque type d'activité en cliquant sur les liens ci-dessous. Ils sont tous écrits en anglais et votre candidature doit aussi l'être.